Zeldablog
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zeldablog

Tous les jeux ont une histoire, un seul est une légende...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Déesse du courage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Farore
Minish
Minish
Farore


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : In the world...with my soul!
Emploi/loisirs : Zelda, manga, wii, rien faire!
Humeur : variante
Date d'inscription : 04/04/2008

Déesse du courage Empty
MessageSujet: Déesse du courage   Déesse du courage Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:34

Alors Farore c'est moi...la déesse du courage que vous connaissez tous si non vous êtes mort!! Bref, je vais me présenter puisqu'il le faut bien...

Ce que j'aime...pleins de choses, je vais sûrement en oublier, alors je vais dire les choses que j'aime et qui me passent par la tête en ce moment...Les garçons, très important! Je n'ai pas besoin d'argumenter, n'est ce pas? Ensuite, les filles (euh..non qu'est ce que je raconte?) le chocolat!!!! Le brownie, le nutella, les chocapic, les crunch, les macarons au chocolat, les danettes au chocolat, les tablettes de chocolat (dans les deux sens), les gauffres avec du nutella et de la chantilly *bave*, les vrais glaces italienne au chocolat avec des pépites de chocolat...bref, le chocolat!!!!
Ensuite, ensuite...la musique, toute sorte de musique classiques, japonaise (pas tous), de jeux video (pas tous xD) d'anime manga (tous ce que j'ai vu!!). Et depuis peu, je trouve que la musique celtique n'est pas mal du tout. =D

Oh, my god ness! J'ai oublié mon pauvre chéri d'amour de Kira!! (je vous emmerde tous ceux qui disent que ce n'est rien qu'un...bout de papier!Oui car Kira est l'un des personnage principaus dans le manga Death note).

Pour zoomer sur les jeux-vidéo ben, j'adoooore Zelda, evidemment c'est LE meilleur jeu du monde! Bwahahahaha...J'aime aussi Fire Emblem, Tales of Symphonia, les jeux de Mario et les super smash bros!!

Passons aux éléments négatifs de ma vie:
Je suis très motivée pour faire chier les gens! (passe temps favoris) =D
Quand je déprime, je prends ma petite peluche nintendogs qui fait "waf waf" quand on appuie sur sa papatte gauche! ^^ (mince je repasse dans le bon côté). STOP! Je veux du gore!! WAZA! (je deteste cette expression!) Tout ceux qui aime sony, psp et cie je précise que vous n'existez pas pour moi alors degagez!

Bon ma prèsentation est un peu courte (non, ce n'est pas ironique) mais faut dire aussi que je suis une gross fainéante et que j'ai tout copier coller d'un autre forum...no comment!

Vive nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
http://passion3girls.forums-actifs.com
blue_link
Admin
Admin
blue_link


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Quiévrain (Belgique)
Humeur : Peace
Date d'inscription : 10/03/2008

Déesse du courage Empty
MessageSujet: Re: Déesse du courage   Déesse du courage Icon_minitimeSam 5 Avr - 19:27

Bonjour Farore et bienvenue sur Zeldablog.

Tu es ma première membre et ca me fait plaisir, très plaisir.

Belle présentation. Je te connais déjà un petit peu et je connais surtout ton amour pour le nutella. Very Happy Que j'adore aussi en passant...

Faudrait reparler ensemble d'une éventuelle promotion pour toi étant donné que tu es ma number 1. Je créerai un topic spécial.

Encore bienvenue à toi, Farore.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldablog.forumgaming.fr
Farore
Minish
Minish
Farore


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : In the world...with my soul!
Emploi/loisirs : Zelda, manga, wii, rien faire!
Humeur : variante
Date d'inscription : 04/04/2008

Déesse du courage Empty
MessageSujet: Re: Déesse du courage   Déesse du courage Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:11

Merci, merci, merci et encore merci (et puis encore merci parce que je le mérite!^^).
Bref, bref...Euh est ce que y aura un topic flood? dis oui, stp, dis oui! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://passion3girls.forums-actifs.com
blue_link
Admin
Admin
blue_link


Masculin Nombre de messages : 66
Age : 34
Localisation : Quiévrain (Belgique)
Humeur : Peace
Date d'inscription : 10/03/2008

Déesse du courage Empty
MessageSujet: Re: Déesse du courage   Déesse du courage Icon_minitimeDim 6 Avr - 21:54

A la demande du nouveau modo, un topic flood sera créé. Mdr, un modo qui demande de flooder... Mdr.

Peace.
Revenir en haut Aller en bas
https://zeldablog.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Déesse du courage Empty
MessageSujet: Re: Déesse du courage   Déesse du courage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déesse du courage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zeldablog :: Zeldablog :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser